Design de découpe 2D

Comprend: la conception et le montage infographique pour la réalisation d'une matrice de découpe, c'est-à-dire le trucage visuel 2D de la maquette et le fichier de prépresse permettant de réaliser la découpe (par die cut ou découpeuse au laser).  

_______________________________

Die cut

Un «die cut» est une matrice utilisée dans les imprimeries qui permet de couper une forme particulière. Les matrices sont parfois personnalisées. Dans le jargon des infographes et des imprimeurs, les «dies-cuts» sont utilisés pour découper, embosser ou perforer du papier ou du carton. Ils sont utiles pour découper, par exemple, la forme d'une pochette de presse, d'une boite, d'une pochette CD etc....

Découpe au laser

Une machine de découpe laser est idéale pour travailler avec efficacité, elle a une vitesse élevée et est ultra-précision. Elle permet de graver ou découper des matériaux de grandes surfaces, par ex. du plexi ou du bois. Beaucoup plus économique que la matrice de presse, c'est le procédé idéal pour de plus petite quantité de production d'article publicitaire.



Vous avez article(s) dans votre panier




Annie - LaGraphiste

Directrice artistique et graphiste depuis 1997, entrepreneure à plein temps depuis 2001, LaGraphiste enr. Annie Mc Clure se définit comme une artiste multidisciplinaire. Amoureuse du design publicitaire et de la programmation de site web, elle fera tout en son pouvoir pour vous assurer un service haut de gamme à des prix compétitifs. 

QR Contact 




Courriel
La publicité c'est dans notre nature. conception design, multimédia, production et buzz marketing