Faire ses choux

Comment faire un choux d'emballage cadeau avec une page de magazine.

En cas d'urgence pour emballer un cadeau lorsque vous avez le présent mais qu'il vous manque l'emballage, voici une idée pour réutiliser une page de magazine et en faire un choux original.


Vous aurez besoin :

  • D'une page de magazine
  • De colle en bвton ou de papier collant 2 faces
  • D'une agrafeuse

1 - Couper une page de magazine sur le sens de la longueur en 9 bandes de 3 / 4 " de large. Laissez en 3 de la longueur complиte. Couper un pouce sur trois bandes. Couper deux pouces sur 2 bande. Couper la derniиre bande а 3 1 / 2 " de long.

 

 

 

2 - Twistez chaque bande pour former une boucle aux deux extrémités et collez ou agrafez la au centre. Avec la plus courte bande faite un cercle et fixez la avec un peu de colle.

 

 

 

3 - Empilez les 3 morceaux plus longs les uns sur les autres, en les espaçant réguliérement et fixez les avec un peu de colle. Ajoutez les deux prochaines bandes et terminez le montage avec la plus courte des bande que vous fixez au centre.

 

 

Source (anglaise) : http://howaboutorange.blogspot.com/2009/10/make-gift-bow-from-magazine-page.html






Annie - LaGraphiste

Directrice artistique et graphiste depuis 1997, entrepreneure à plein temps depuis 2001, LaGraphiste enr. Annie Mc Clure se définit comme une artiste multidisciplinaire. Amoureuse du design publicitaire et de la programmation de site web, elle fera tout en son pouvoir pour vous assurer un service haut de gamme à des prix compétitifs. 

QR Contact 




Courriel
La publicité c'est dans notre nature. conception design, multimédia, production et buzz marketing